Une mission en quatre étapes

© Anne Poncelin de Raucourt et Didier Chabot

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.

Proverbe africain

La profession de correcteur consiste en un profond respect de la pensée de l’auteur, tout en rendant service au lecteur.
Un travail d’équipe avant tout, dont la confiance est le socle. Pour mener à bien cette mission de A à Z, quatre étapes caractérisent ma prestation.

Une prestation à la carte

Nous échangeons pour évaluer vos besoins et vous satisfaire au plus près de vos souhaits. Objectif : être à l’écoute du client.

Transparence et honnêteté

Je vous envoie ensuite un devis personnalisé, détaillé et gratuit. Objectif : clarifier les attentes du client pour répondre à ses besoins.

Une collaboration en confiance

Je mets mon expertise à votre service durant toute la mission, que j’accompagne de contacts réguliers. Objectif : proposer une base de travail sereine et crédible, ainsi qu’un cadre sécurisé porté par la coopérative d’activités et d’emploi à laquelle j’adhère.

Un retour d’expérience

En fin de mission, je vous propose un temps nourrissant bienveillant durant lequel nous échangeons de façon constructive au sujet de la prestation effectuée. Objectif : toujours tendre vers le haut.

Découvrez mon approche au fil des questions fréquemment rencontrées

Vos questions à la loupe