Nous avons fait appel à Anne deux ans de suite pour la relecture-correction du rapport du conseil d’administration à l’assemblée générale. J’aime travailler avec Anne : elle est très professionnelle et ses remarques peuvent remettre en question certaines formulations. Aussi elle maîtrise la méthodologie de correction sur PDF qui est un vrai gain de temps pour nous. Encore merci. À l’heure de l’IA, au vu de notre politique et de nos valeurs, il nous semble primordial de continuer à faire travailler les indépendants et à garder nos interactions humaines. C’est aussi ce que j’apprécie chez Anne : son humanisme, sa gentillesse et sa disponibilité à répondre à des questions à tous moments. Nous continuerons notre collaboration avec plaisir.

